25/10/2010

Quand mutuelle rime avec santé et beauté

La mutuelle UMC se lance un défi de taille. De nos jours, beaucoup de personnes sont sujettes à l'insomnie, au stress dû aux mauvaises habitudes alimentaires et au rythme de vie de chacun. Pour lutter contre ces nouveaux maux les français se tournent de plus en plus vers les médecines dites douces. Suivant cette tendance actuelle la mutuelle propose une nouvelle gamme de produit.

Leur nouveau produit se présente sous la forme d'une sur complémentaire santé. Elle viendra apporter un renfort à la complémentaire santé de l'assuré. Cette gamme est une petite révolution dans le domaine de la santé. Sur le marché quelques assurances ont déjà commencé à commercialiser des produits qui remboursent la médecine douce. Mais leur niveau de garantie est très faible. En effet, elles sont la plupart du temps plafonnées autour de 250 euros et 300 euros alors que la gamme de mutuelle UMC atteint les 1000 euros. Actuellement le Contrat mutuelle santé est commercialisé à 6 euros mensuel mais le prix sera réévaluer l'année prochaine.

Ce produit rembourse des actes non remboursés par la sécurité sociale et même pour certain remboursés par aucune mutuelle. L'offre rembourse donc les soins courants comme acupuncture, homéopathie avec un forfait de 100 euros. Des forfaits dentistes et pour la chirurgie sont également disponible sur ce contrat. Mais cette option de sur complémentaire santé apporte de réels changements. En effet, il a été mis en place à l'intérieur de ce pack un forfait qui rembourse une partie de la thalassothérapie mais aussi un forfait de 50 euros pour un coaching santé.

Le coté innovant du pack se trouve aussi dans le forfait luminothérapie. Si votre médecin vous recommande d'acheter un appareil de luminothérapie la complémentaire santé vous rembourse 100 euros.

Ce nouveau contrat est très original avec ces garanties et a su se distinguer par rapport à ces concurrents. Son prix est également très attractif.